Loire-Atlantique Un quatrième point de vente pour Vert-Lem
Le nouveau point de vente de Vert-Lem a ouvert le 12 juin à Haute-Goulaine. Il renforce l'entreprise en étendant son territoire au sud de la Loire.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
L'entreprise de motoculture Vert-Lem fondée en 2017 par la famille Lemarchand (groupe LEM présent dans le BTP et la location), étend son territoire dans la Loire-Atlantique avec un quatrième magasin. Le nouveau point de vente de Vert-Lem a ouvert le 12 juin, à Haute-Goulaine (Sud-Loire), près du centre commercial Pôle Sud et d'un magasin Grand Frais. Il offre 200 m2 de surface d'exposition et d'atelier, est dédié à la marque Husqvarna, avec laquelle l'entreprise a engagé un partenariat fort depuis ses débuts (contrat Pro Partner), aux matériels professionnels Iseki ainsi qu'aux gammes Ego.
L'objectif consiste à renforcer la position de Vert-Lem dans le département auprès des particuliers comme des professionnels. Le magasin est placé sous la responsabilité de Jean-Marie Defontaine. Vert-Lem emploie 18 salariés avec l'objectif de passer à 23 en 2024 (dont 4 à Haute-Goulaine) et réalise un chiffre d'affaires de 3,8 millions d'euros. L'entreprise s'est fortement développée sur les marchés des nouvelles technologies (robots de tonte et produits à batterie) qui constituent aujourd'hui une division à part entière au sein de l'activité motoculture. Elle a commercialisé 500 robots sur l'année 2022. Elle est présente à Saint-Étienne-de-Montluc(1), à Guérande, à Pornic et, désormais, à Haute-Goulaine. L'activité motoculture est dirigée par Gaël Gobin.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :